Ypsilon Coiffure

Bienvenue chez Ypsilon Coiffure & Beauté à Meyrin !

25

Rue Virginio-Malnati 14 1217 Meyrin

Salon - Ypsilon Coiffure
Salon - Ypsilon Coiffure
Salon - Ypsilon Coiffure
Salon - Ypsilon Coiffure
Salon - Ypsilon Coiffure
Salon - Ypsilon Coiffure

Informations importantes

Tram 18 Arrêt Meyrin-Village ou Bus 57 arrêt Meyrin-Village.
-20% pour les étudiants.

Prestations

category-icon
Toutes les prestations
category-icon [object Object]
Cheveux
category-icon [object Object]
Soins du visage
category-icon [object Object]
Épilation
category-icon [object Object]
Ongles, Mains & Pieds

BEAUTÉ DES MAINS

Manucure

À partir de 30 CHF

Manucure homme

25 CHF

Pose semi-permanent

À partir de 50 CHF

Pose Gel

À partir de 75 CHF

Remplissage Gel

75 CHF

BEAUTÉ DES PIEDS

Beauté des pieds

À partir de 60 CHF

Beauté des pieds homme

60 CHF

Manucure

À partir de 30 CHF

Manucure homme

25 CHF

Pose semi-permanent

À partir de 50 CHF

Pose Gel

À partir de 75 CHF

Remplissage Gel

75 CHF

Description

Ypsilon est synonyme de coiffure bien-être, moderne, et durable, dans une atmosphère conviviale et agréable. On vous invite à profitez d'un moment de détente et de changement, avec une nouvelle coupe de cheveux ou votre style individuel.

Nous nous réjouissons de vous voir.

Informations

Heures d'ouverture
Contact
LundiFermé
Mardi - Vendredi08:00 - 18:30
Samedi08:00 - 14:00
DimancheFermé
Contact

Rue Virginio-Malnati 14

1217 Meyrin

+41227824075
Ouvrir la page web

Commentaires(25)

Trier par

Ce salon a 24 avis vérifiés par Salonkee, mais aussi des avis non-vérifiés ci-dessous que vous pourriez trouver utiles. Si vous avez réservé un rendez-vous en ligne dans ce salon, nous vous encourageons à partager votre expérience en laissant un avis et ainsi permettre à d'autres clients d'en savoir plus sur les prestations proposées.

Détails
Résultat final
Ambiance
Personnel
Note Moyenne 4.8
5 étoiles(21)
4 étoiles(3)
3 étoiles(0)
2 étoiles(1)
1 étoile(0)
Christine
Vérifié
29.05.2026

Equipe très professionnelle, serviable, souriante et bien à l'écoute. Je recommande vivement ce joli salon. C'est à chaque fois un plaisir de s'y faire coiffer. Bravo et merci !! :)

Ypsilon Coiffure a répondu:

Un grand merci pour ce joli message.Votre fidélité au fil des années nous touche beaucoup. C’est toujours un vrai plaisir de vous recevoir et de partager ces moments avec vous. À très bientôt.

Anna
Vérifié
24.05.2026
Ypsilon Coiffure a répondu:

Merci beaucoup pour ces 5 étoiles.Je suis ravie que ce moment au salon, soit aussi une petite parenthèse de détente dans votre quotidien bien rempli. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Isabelle
Vérifié
19.05.2026
Ypsilon Coiffure a répondu:

C’est un plaisir de vous accueillir au salon. Merci pour votre retour. À bientôt

Tony
Vérifié
1.05.2026

Équipe sympa. Excellent travail! Salon très agréable car peu de clients.

Ypsilon Coiffure a répondu:

Merci pour ton gentil message. Si tu aimes le calme et l’intimité, le mercredi est idéal avec une équipe plus restreinte. À bientôt.

Tim
Vérifié
29.04.2026

Pas de surprise, toujours parfait !🤩 bon

Ypsilon Coiffure a répondu:

Toujours un plaisir de te servir,MERCI

Johanne
Vérifié
20.03.2026

Très joli salon tout près des transports publics. Je suis très satisfaite de la coupe et de l'amabilité.

Ypsilon Coiffure a répondu:

Merci beaucoup Johanne pour votre gentil message le plaisir est partagé.