UB Hair

" Trust me I use Keune "

182

Route d'Allaman 120 1170 Aubonne

Salon - UB Hair
Salon - UB Hair
Salon - UB Hair
Salon - UB Hair
Salon - UB Hair

Informations importantes

Chères clientes, chers clients 


- Afin de continuer à répondre à vous attentes et face aux évolutions économique, nous ajusterons nos tarifs à compter du 1er février 2025. 

- Chez UB HAIR, nous vous informons d'une évolution importante: le séchage naturel, autrefois proposé en complément de nos coupes, ne sera désormais plus disponible. 
-Dorénavant, un coiffage simple sera inclus dans toutes nos prestations de coupe pour dames. 
Ce choix nous permet de vous offrir une finition plus soignée et de répondre à vos attente avec encore plus de professionnalisme.   

- Pour toute question, n'hésitez pas à vous adresser à notre équipe, toujours à votre écoute.

Prestations

category-icon
Toutes les prestations
category-icon [object Object]
Cheveux
category-icon [object Object]
Massage & Spa
category-icon [object Object]
Sourcils et maquillage

Maquillages

Maquillage "Flash"

30 CHF

Maquillage personnalisé

65 CHF

Maquillage de soirée

85 CHF

Maquillage de mariage (1x essai compris)

150 CHF

Pose de faux cils

15 CHF

Maquillage "Flash"

30 CHF

Maquillage personnalisé

65 CHF

Maquillage de soirée

85 CHF

Maquillage de mariage (1x essai compris)

150 CHF

Pose de faux cils

15 CHF

Description

Dans une ambiance calme et professionnelle, venez vous faire chouchouter et profiter d'un moment de détente avec ou sans rendez-vous.
Une situation géographique idéale à l'entrée d'Aubonne avec parking privé devant le salon places (6 et 7).
Ub Hair travaille en exclusivité avec Keune Hair Cosmetics en coloration, produits de service, soin et revente.
Avant chaque prestation une consultation est réalisée afin de vous proposer ce qu'il vous conviendra le mieux en respectant votre personnalité.
La vision de Ub Hair, c'est avant tout de prendre du temps pour ses clients et d'obtenir leur confiance.

Informations

Heures d'ouverture
Contact
LundiFermé
Mardi - Vendredi08:30 - 18:30
Samedi08:30 - 15:30
DimancheFermé
Contact

Commentaires(182)

Trier par

Ce salon a 180 avis vérifiés par Salonkee, mais aussi des avis non-vérifiés ci-dessous que vous pourriez trouver utiles. Si vous avez réservé un rendez-vous en ligne dans ce salon, nous vous encourageons à partager votre expérience en laissant un avis et ainsi permettre à d'autres clients d'en savoir plus sur les prestations proposées.

Détails
Résultat final
Ambiance
Personnel
Note Moyenne 5
5 étoiles(174)
4 étoiles(8)
3 étoiles(0)
2 étoiles(0)
1 étoile(0)
Agnès
Vérifié
22.06.2026
Sandrine
Vérifié
11.06.2026

Toujours un plaisir de se faire coiffer par Suzanne, elle maîtrise chaque étape ! Merci !!!

UB Hair a répondu:

Merci infiniment Sandrine pour ce superbe avis et pour ta confiance ! Je suis ravie que ton expérience soit toujours à la hauteur de tes attentes. Au plaisir de te revoir très bientôt au salon ! ✨

Fabrice
Vérifié
5.06.2026
UB Hair a répondu:

Merci beaucoup ✨

Sander
Vérifié
29.05.2026

C'est toujours parfait! Je reviens avec beaucoup de plaisir chaque 7-8 semaines. Dommage qui'll ni pas de 6 étoiles.. À bientôt, Sander

UB Hair a répondu:

« Merci beaucoup Sander pour ta fidélité et ce très gentil message ! C’est toujours un vrai plaisir de t’accueillir. Ton commentaire nous fait très plaisir — on prend volontiers la 6ᵉ étoile ⭐️ Au plaisir de te revoir bientôt ! »

Maud
Vérifié
27.05.2026

Il est toujours agréable de se rendre chez UnHair , le personnel est très sympathique. Bonne ambiance musicale 🎵 à chaque visite. Merci à vous

UB Hair a répondu:

Merci beaucoup pour ton gentil message. Toute l’équipe Ub Hair te remercie pour ta confiance. Nous sommes heureuses que l’ambiance et l’accueil te plaisent . À très bientôt chez Ub Hair ✨

Sandra
Vérifié
22.05.2026

Merci beaucoup 😘j’aime trop venir chez vous♥️le résultat est magnifique 100 %. Merci à bientôt.

UB Hair a répondu:

Merci infiniment pour ce superbe retour. Ça nous touche énormément de savoir que tu aimes venir chez nous et que le résultat te plaît autant . C’est toujours un vrai plaisir de t’accueillir et de prendre soin de toi. À très bientôt pour un nouveau moment beauté ✨