Pause Coiffée

LOVE IS IN THE HAIR

131

Rue du Pré 4 CH-1400 Yverdon-les-Bains

Salon - Pause Coiffée
Salon - Pause Coiffée
Salon - Pause Coiffée

Prestations

category-icon
Toutes les prestations
category-icon [object Object]
Cheveux
category-icon [object Object]
Barbe
category-icon [object Object]
Ongles, Mains & Pieds

HOMME

Barbe

À partir de 15 CHF

Coupe + Taille barbe

48 CHF

Coupe + Rasage barbe

63 CHF

Coupe + Contouring Barbe

53 CHF

Barbe

À partir de 15 CHF

Coupe + Taille barbe

48 CHF

Coupe + Rasage barbe

63 CHF

Coupe + Contouring Barbe

53 CHF

Description

Dans une ambiance et un accueil décontracté, "Pause Coiffée" vous propose un moment détente auprès de notre équipe ceci autant pour madame que pour monsieur !

Informations

Heures d'ouverture
Contact
LundiFermé
Mardi - Vendredi08:30 - 18:30
Samedi08:30 - 15:30
DimancheFermé
Contact

Rue du Pré 4

CH-1400 Yverdon-les-Bains

+4124426 10 27
Ouvrir la page web
Ouvrir Instagram

Commentaires(131)

Trier par

Ce salon a 129 avis vérifiés par Salonkee, mais aussi des avis non-vérifiés ci-dessous que vous pourriez trouver utiles. Si vous avez réservé un rendez-vous en ligne dans ce salon, nous vous encourageons à partager votre expérience en laissant un avis et ainsi permettre à d'autres clients d'en savoir plus sur les prestations proposées.

Détails
Résultat final
Ambiance
Personnel
Note Moyenne 4.8
5 étoiles(117)
4 étoiles(8)
3 étoiles(1)
2 étoiles(2)
1 étoile(3)
Suzana
Vérifié
13.06.2026

Petit endroit calme avec un personnelles adorable. Produits terroir, très bon. Je recommande. Merci pour votre accueil 🥰

Suna
Vérifié
7.06.2026

Mon coiffeur était très sympathique et professionnel. Ma coupe de cheveux est super.merci Anais

Dominique William
Vérifié
29.05.2026
Henri
Vérifié
15.05.2026

Familiale et professionnelle,

Suzana
Vérifié
12.05.2026

A l'heure et coupe comme j'aime. Le résultat juste parfait. Je recommande si vous aimez être belles

Erwin
Vérifié
10.05.2026

Toujours bien servi chez Anaice et cela depuis plusieurs années.Merci et bravo!