Papa et Moi

Hommes, Femmes & Enfants

17

Route de Cité-Ouest 3 1196 Gland

Salon - Papa et Moi
Salon - Papa et Moi
Salon - Papa et Moi
Salon - Papa et Moi
Salon - Papa et Moi
Salon - Papa et Moi

Informations importantes

🅿️ : 𝐏𝐚𝐫𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐠𝐫𝐚𝐭𝐮𝐢𝐭 𝐝𝐞𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐥𝐨𝐧

PAIEMENT par TWINT ou CASH

Prestations

category-icon
Toutes les prestations
category-icon [object Object]
Cheveux
category-icon [object Object]
Barbe

COUPES HOMMES

Barbe

15 CHF

Rasage à l'ancienne

20 CHF

Barbe

15 CHF

Rasage à l'ancienne

20 CHF

Description

"Papa et Moi" est un salon de coiffure familial à Gland, conçu pour offrir aux pères et à leurs fils un moment de complicité. Nous proposons des services pour hommes, enfants et femmes, dans une ambiance chaleureuse et professionnelle. Facilement accessible, notre salon dispose d'un parking gratuit à proximité, vous assurant une visite sans stress. Que ce soit pour une coupe, une coloration ou un soin, notre équipe est à votre écoute pour répondre à vos besoins. Prenez rendez-vous et profitez d'une expérience coiffure unique en toute tranquillité.

Informations

Heures d'ouverture
Contact
Lundi - Mardi09:00 - 19:00
MercrediFermé
Jeudi - Vendredi09:00 - 19:00
Samedi09:30 - 17:00
DimancheFermé
Contact

Route de Cité-Ouest 3

1196 Gland

+41 22 556 66 63
Ouvrir Instagram

Commentaires(17)

Trier par

Ce salon a 17 avis vérifiés par Salonkee. Si vous avez réservé un rendez-vous en ligne dans ce salon, nous vous encourageons à partager votre expérience en laissant un avis et ainsi permettre à d'autres clients d'en savoir plus sur les prestations proposées.

Détails
Résultat final
Ambiance
Personnel
Note Moyenne 4.9
5 étoiles(16)
4 étoiles(1)
3 étoiles(0)
2 étoiles(0)
1 étoile(0)

Avis clients mis en avant par le salon :

Anja
Vérifié
18.05.2026

Nous avons pris rendez-vous pour nos deux enfants de 5 ans. L’accueil a été très chaleureux. Nous nous sommes tout de suite sentis à l’aise, avec un petit café offert. La qualité du service est excellente, et nous avons particulièrement apprécié les bons conseils. Nos enfants, comme nous-mêmes, avon...

Bénédicte
Vérifié
1.06.2025

Très bon accueil et écoute, la salon est propre et bien décoré, très contente du résultat (mèches et coupe dégradée), je reviendrai.

Papa et Moi a répondu:

bonjour merci pour votre commentaire, un plaisir de travailler avec des clients comme vous, à bientôt 🙏🏻 Hicham

Autres avis clients :

Dariusz
Vérifié
23.06.2026

Excellent coiffeur ! Très professionnel, à l'écoute de mes attentes et le résultat est parfait. Je recommande vivement.

Romain
Vérifié
8.06.2026

A l'heure, sympa, bonne coupe cheveux/barbe, prix tout à fait correct...

Muriel
Vérifié
7.06.2026

Première expérience et très satisfait ! Hicham très professionnel et sympa ! J’y retournerai !

Isabelle
Vérifié
22.05.2026

Très sympathique