Make me beautiful

Ici, votre beauté est notre priorité.

92

Rue du Milieu 33 1400 Yverdon-les-Bains

Salon - Make me beautiful
Salon - Make me beautiful
Salon - Make me beautiful
Salon - Make me beautiful
Salon - Make me beautiful
Salon - Make me beautiful

Informations importantes

Espace beauté / onglerie / maquillage / extensions de cils / épilations à la cire et epilations au laser diode et bien plus encore…

Prestations

category-icon
Toutes les prestations
category-icon [object Object]
Cheveux
category-icon [object Object]
Soins du visage
category-icon [object Object]
Épilation
category-icon [object Object]
Ongles, Mains & Pieds
category-icon [object Object]
Massage & Spa
category-icon [object Object]
Sourcils et maquillage

EXTENSIONS DE CILS

Dépose cils

35 CHF

MAQUILLAGE PERMANENT

Ras des cils

200 CHF

Dépose cils

35 CHF

Description

Bienvenue dans mon espace beauté au coeur d'Yverdon, un lieu lumineux et soigné où chaque détail est pensé pour que tu te sentes belle, détendue et écoutée.

Ici, professionnalisme, douceur et passion se rencontrent pour t'offrir un moment unique, rien que pour toi.

Que tu viennes sublimer tes ongles ou simplement prendre soin de toi, tu es entre de bonnes mains.

Informations

Heures d'ouverture
Contact
Lundi09:00 - 18:30
Mardi - Vendredi08:30 - 18:30
Samedi08:30 - 15:00
DimancheFermé

Les horaires peuvent varier en fonction de notre agenda, merci pour votre compréhension

Contact

Rue du Milieu 33

1400 Yverdon-les-Bains

+41787568481
Ouvrir Facebook
Ouvrir Instagram

Commentaires(92)

Trier par

Ce salon a 91 avis vérifiés par Salonkee, mais aussi des avis non-vérifiés ci-dessous que vous pourriez trouver utiles. Si vous avez réservé un rendez-vous en ligne dans ce salon, nous vous encourageons à partager votre expérience en laissant un avis et ainsi permettre à d'autres clients d'en savoir plus sur les prestations proposées.

Détails
Résultat final
Ambiance
Personnel
Note Moyenne 4.9
5 étoiles(84)
4 étoiles(8)
3 étoiles(0)
2 étoiles(0)
1 étoile(0)

Avis clients mis en avant par le salon :

Camille
Vérifié
21.08.2025

L’institut est très calme et reposant. Tout le monde est très accueillant ça me donne à chaque fois envie de revenir!

Pauli
Vérifié
13.07.2025

Service au top, ambiance agréable, je me suis senti très bien et à l’aise! Je reviendrai avec plaisir!

Rachel
Vérifié
26.09.2024

Personnel agréable et accueillant. Travail de précision. Je recommande 🌼

Make me beautiful a répondu:

Merci beaucoup 🤍

Nadia
Vérifié
20.08.2024

Personnel très sympathique et à l'écoute du client. Je suis ravie de mes ongles 😀💅🏻

Make me beautiful a répondu:

Merci beaucoup pour votre avis 😍

Sejmenovic
Vérifié
29.12.2023

Un travail de qualité et rapide. Les employées sont très gentilles et nous accueillent toujours bien! Je vous recommande vivement ce salon.

Make me beautiful a répondu:

Merci 🙏🏼

Dejana
Vérifié
6.12.2023

Agréable salon, moderne ! On s’y sens bien, travail minutieux, ambiance au top! Merci❤️

Make me beautiful a répondu:

Merci beaucoup pour ton message 😍