L'Hair d'un Rêve Coiffure

Agnès & Stefania vous souhaitent la BIENVENUE!

49

Rue du Valentin 30 CH-1004 Lausanne

Salon - L'Hair d'un Rêve Coiffure
Salon - L'Hair d'un Rêve Coiffure
Salon - L'Hair d'un Rêve Coiffure
Salon - L'Hair d'un Rêve Coiffure

Prestations

category-icon
Toutes les prestations
category-icon [object Object]
Cheveux
category-icon [object Object]
Barbe

PRESTATIONS HOMMES avec Agnès

Barbe à la Lame

28 CHF

Barbe à la Tondeuse

18 CHF

Barbe à la Lame

28 CHF

Barbe à la Tondeuse

18 CHF

Description

Agnès et Stefania vous accueillent dans un espace chaleureux et relaxant au coeur de Lausanne. Nous sommes à l'écoute et nous prenons le temps de vous conseiller et de bien prendre soin de vos cheveux!!!

Informations

Heures d'ouverture
Contact
LundiFermé
Mardi - Vendredi09:00 - 18:00
Samedi09:00 - 16:00
DimancheFermé
Contact

Rue du Valentin 30

CH-1004 Lausanne

+41 21 525 25 59
Ouvrir Facebook
Ouvrir Instagram

Commentaires(49)

Trier par

Ce salon a 49 avis vérifiés par Salonkee. Si vous avez réservé un rendez-vous en ligne dans ce salon, nous vous encourageons à partager votre expérience en laissant un avis et ainsi permettre à d'autres clients d'en savoir plus sur les prestations proposées.

Détails
Résultat final
Ambiance
Personnel
Note Moyenne 5
5 étoiles(48)
4 étoiles(1)
3 étoiles(0)
2 étoiles(0)
1 étoile(0)

Avis clients mis en avant par le salon :

Jessica
Vérifié
4.10.2024

Super ambiance et le travail est de qualité. Toujours à l’écoute et de bons conseils. Je suis cliente depuis 5 ans et je n’ai jamais changé depuis 🙂

Autres avis clients :

Pierre-Alain
Vérifié
19.06.2026

Top!

Claudia
Vérifié
13.06.2026
Tamara
Vérifié
1.06.2026

Un super accueil à chaque fois, j'y vais depuis 3 ans et Stefania est toujours à l'écoute, gentille et de bon conseil, je suis toujours heureuse du résultat 😊. Je recommande✨️

Cristina
Vérifié
30.05.2026

Stefania prend le temps pour adapter-travailler la coupe jusqu’à qu’elle soit parfaite !! Merci

Alejandro
Vérifié
28.04.2026

Tout a été parfait! Merci!