Institut I Love Beauty

Bienvenue !

86

Route Neuve 15 1347 Le Sentier

Salon - Institut I Love Beauty
Salon - Institut I Love Beauty
Salon - Institut I Love Beauty
Salon - Institut I Love Beauty
Salon - Institut I Love Beauty
Salon - Institut I Love Beauty

Informations importantes

Prestations

category-icon
Toutes les prestations
category-icon [object Object]
Cheveux
category-icon [object Object]
Soins du visage
category-icon [object Object]
Épilation
category-icon [object Object]
Ongles, Mains & Pieds
category-icon [object Object]
Massage & Spa
category-icon [object Object]
Sourcils et maquillage

BEAUTÉ DES MAINS ET DES PIEDS

Pedicure cosmétique

À partir de 80 CHF

Pose de vernis semi-permanent Pieds

65 CHF

Pedicure + Pose de vernis semi-permanent

135 CHF

Raccourcir les ongles

20 CHF

Manucure simple

30 CHF

Pose vernis pieds simple

20 CHF

Dépose vernis semi permanent pieds

20 CHF

Pedicure cosmétique

À partir de 80 CHF

Pose de vernis semi-permanent Pieds

65 CHF

Pedicure + Pose de vernis semi-permanent

135 CHF

Raccourcir les ongles

20 CHF

Manucure simple

30 CHF

Pose vernis pieds simple

20 CHF

Dépose vernis semi permanent pieds

20 CHF

Informations

Heures d'ouverture
Contact
LundiFermé
Mardi09:00 - 19:00
Mercredi - Jeudi09:00 - 18:00
Vendredi09:00 - 19:00
Samedi08:00 - 13:00
DimancheFermé
Contact

Commentaires(86)

Trier par

Ce salon a 86 avis vérifiés par Salonkee. Si vous avez réservé un rendez-vous en ligne dans ce salon, nous vous encourageons à partager votre expérience en laissant un avis et ainsi permettre à d'autres clients d'en savoir plus sur les prestations proposées.

Détails
Résultat final
Ambiance
Personnel
Note Moyenne 5
5 étoiles(85)
4 étoiles(1)
3 étoiles(0)
2 étoiles(0)
1 étoile(0)
Gilles
Vérifié
19.06.2026
Sandro
Vérifié
17.06.2026

C’est toujours un agréable moment de se faire dorloter par sa coiffeuse. Mille mercis

Muriel
Vérifié
13.06.2026

Salon de coiffure, Très satisfaite de la prestation Tiffany est à votre écoute, très sympathique et souriante. Un pur moment de détente pendant qu'on se fait couper les cheveux. Je recommande à 100%.

Marie
Vérifié
2.06.2026
Roselyne
Vérifié
2.06.2026

Tj très satisfaite merci 🤩

Alessandra
Vérifié
31.05.2026

Moment très agréable, merci beaucoup.