Ayant toujours évolué dans un environnement médical de par la profession de mon père radiologue, la notion de bien-être et de santé a toujours été un sujet fondamental à mes yeux.
Après un diplôme en Management de Marques de Luxe obtenu à l'Institut de Hautes Etudes à Glion, je suis partie outre-manche et ai intégré les bureaux de Parfums Christian Dior à Londres dans le domaine des relations publiques.
C'est lors d'un voyage à Paris en Octobre 2016, que le Celliss m'a été présenté en avant-première lors d'un congrès médical. Doté d'une technologie sans égal dans son domaine, je suis tout de suite fascinée par cette machine au design épuré.
Puis, forte d'une belle expérience et de rencontres enrichissantes chez Dior, je décide d'écrire ma propre histoire et je ne réfléchis pas longtemps avant de me lancer et commence par négocier l'exclusivité de la machine en Suisse.
C'est un peu plus tard qu'est né mon désir de créer un espace mettant en symbiose le bien-être, la beauté et les nouvelles technologies. En avril 2017, je me lance en tant qu'auto-entrepreneuse dans la création de Frame by Sarah Battikha.
C'est un an après que je présente dans un centre refait à neuf, la concrétisation de tout ce que j'avais imaginé.
Deux ans après le début de cette aventure et grâce au succès du premier cabinet, je décide d'ouvrir mon second cabinet sur la rive gauche de Genève et qui je l'espère, plaira tout autant.
En Juin 2021, établir Frame à Dubaï devient une évidence en matière d'internationalisation et c'est une clinique dermatologique qui voit le jour moins d'un an après son imagination.