Amanda Beauty

Avenue de châtelaine 36, Genève CH-1203

72

Salon - Amanda Beauty
Salon - Amanda Beauty
Salon - Amanda Beauty
Salon - Amanda Beauty

Informations importantes

Bonjour,

Prise de Rendez-vous 24h en avance. 

Le retard plus de 15min entraînera l’annulation de votre rendez-vous. 

Merci de votre compréhension

Prestations

Toutes les prestations
category-icon [object Object]
Épilations
category-icon [object Object]
Soins mains & pieds
category-icon [object Object]
Soins visage & maquillage

Pose Complète

À partir de 120 CHF

Remplissage

À partir de 90 CHF

Semi-Permanent

À partir de 70 CHF

Pédicure

À partir de 70 CHF

Dépose

À partir de 20 CHF

MICROSHADING

MicroShading : Ombré

À partir de 300 CHF

Microshading : Retouche

À partir de 100 CHF

CandyLips

À partir de 300 CHF

LASER DIODE

Petite zones

À partir de 50 CHF

Moyennes Zones

À partir de 70 CHF

Grandes Zones

À partir de 100 CHF

Bikini Brésilien

À partir de 120 CHF

Demi-Jambes

À partir de 150 CHF

Dos

À partir de 180 CHF

Nails Fernanda

Pose complète

À partir de 100 CHF

Remplissage

À partir de 80 CHF

Semi permanent

À partir de 60 CHF

Pédicure sans spa

À partir de 60 CHF

Pédicure avec spa

À partir de 70 CHF

Pose Complète

À partir de 120 CHF

Remplissage

À partir de 90 CHF

Semi-Permanent

À partir de 70 CHF

Pédicure

À partir de 70 CHF

Dépose

À partir de 20 CHF

Description

Amanda Beaty est un salon de beauté à Genève qui utilisent les méthodes de haute qualité de cosmétologie moderne.

Dans une atmosphère chaleureuse, souriante et apaisante, ici , le temps marque une pause, LA VÔTRE!!!

Le personnel qualifié, est à l'écoute des besoins de sa clientèle et possède des années d'expérience. 
Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir ainsi que vous conseiller. Tout nos soins sont 
prodigués avec les meilleurs produits et des soins personnalisés.

Informations

Contact / Heures d'ouverture
Lundi10:00 - 18:30
MardiFermé
Mercredi - Vendredi10:00 - 18:30
Samedi09:00 - 13:00
DimancheFermé

Commentaires(72)

Ce salon a 72 avis vérifiés par Salonkee. Si vous avez réservé un rendez-vous en ligne dans ce salon, nous vous encourageons à partager votre expérience en laissant un avis et ainsi permettre à d'autres clients d'en savoir plus sur les prestations proposées.

Écrire un commentaire

Détails
Résultat final
Ambiance
Personnel
Note Moyenne 4.8
5 étoiles(68)
4 étoiles(2)
3 étoiles(0)
2 étoiles(0)
1 étoile(2)

Autres avis clients :

Marie

Personnel très sympathique, professionnel et rigoureux. Le salon est magnifique 😍. Je suis plus que satisfaite de la pose que Fernanda m’a fait. Je la recommande ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Vérifié
24.02.2024
Judith

super baby-boomer réalisé par Amanda avec une belle précision. J'adore

Vérifié
9.02.2024
Kenia

Bon travail !!!j’adore la vitesse et les perfectionnisme

Vérifié
5.02.2024
Jade

Rendez-vous annuler deux heures à l’avance, alors aucun résultat final. Ambiance , pas pu découvrir car rendez-vous annuler. Personnel qui a envoyé un message en guise d’annulation car je n’avais apparemment pas le droit de prendre rendez-vous. Alors que j’ai pris rendez-vous par le biais du site. Très déçue de ce premier contact.

Vérifié
2.02.2024
Amanda Beauty a répondu:

Bonjour Malheureusement les rendez-vous pris 5h avant n’est pas possible comme décrit dans notre description de l’agenda en ligne pour question d’organisation. Cette place était ouverte mais pas disponible donc c’est pour cela l’annulation. Et comme dans mon message je me suis excusé pour ce désagrément.

Emilie

Pendant plus d'une année, j'ai fais mes ongles chez Amanda et bien que le résultat esthétique final ait généralement répondu à mes attentes, certaines expériences m'ont laissée perplexe. L'atmosphère du salon à mon goût a toujours été étrange. Les échanges entre les clientes, exclusivement en portugais, ont créé une atmosphère isolante, accentuée par le fait que je ne parlais pas la langue, donnant l'impression que des conversations se déroulaient à mon sujet. Au-delà de ce sentiment, je tiens à souligner qu’Amanda a toujours été polie et agréable envers moi. (Même si nous n’avions presque aucun échanges ) Cependant, des problèmes plus importants ont émergé au fil du temps, justifiant ma décision de changer de salon. Premièrement : L'élévation continue des tarifs a constitué une source de consternation, 90.- pour un remplissage c’est au dessus des normes. Cependant, le point culminant de ma déception a été le manque de considération récurant envers les rendez-vous. À maintes reprises, mes projets personnels ont été compromis en raison de déplacements ou d'annulations fréquents, sans que je ressente une réelle empathie ou excuses substantielles de la part d'Amanda. Attendre 40 minutes lors d'un rendez-vous déplacé a également été une source d'irritation. L'événement déclencheur a été lorsque, pendant notre rendez-vous prévu, il s'est avéré qu'Amanda avait finalement prévu d'acheter une robe de mariée à ce moment là. Cette situation a dépassé les limites de ce que je considère comme professionnel et a souligné un manque de sérieux vis-à-vis des engagements envers la clientèle, ce qui était devenu récurant et plus possible à supporter surtout compte tenu des frais engagés pour les prestations. Ces multiples éléments ont été des facteurs décisifs dans ma décision de trouver un autre salon. c’est dommage car j’appréciais le travail fourni. dans l'espoir pour les autres clients de trouver un équilibre entre un service de qualité et un environnement respectueux des engagements pris envers la clientèle. ABE

Vérifié
24.01.2024
Amanda Beauty a répondu:

Bonjour, Emilie! Voyons les points suivants: 1. Lors du dernier rendez-vous chez nous, vous avez été d’accord pour le changement d’horaire. 2. Par rapport les échanges dans mon salon, je suis brésilienne dû la langue vient et ensuite, l’atmosphère a toujours été agréable et respectable. Les échanges entre la client et le prestataire bien évidement c’est la politesse et la politique de l’établissement: bonjour; comment allez-vous; vos préférences des ongles etc. À part si voulez-vous échanger une discussion avec moi et j’ai toujours été prenante. Les personnes qui parlaient autour de vous, ne parlaient pas sur votre sujet que d’ailleurs, ce n’est pas de notre intérêt. 3. Pour les tarifs: indiscutable. Dans mon compte Instagram, j’ai averti à l’avance par story que le prix de la prestation avait augmenté de 10.-! 4. Comme vous aviez dit: les annulations? Plutôt deux déplacements horaire. 5. Je ne pense pas que je n’ai pas été emphatique car ces changements ont été en accord avec vous. 6. Ma vie privée ou mes rendez-vous personnels: ici n’est pas le lieu adéquat pour que vous parlez de ceci. 7. Pour en finir, j’ai toujours été responsable, professionnelle, ajustable aux vus de mes clientes. Le service reste de qualité et l’environnement respectueux. 8. DE PLUS: depuis tous ces temps que « vous étiez toujours satisfaite, à aucun moment vous aviez ponctué ce qui vous dérangiez lors des prestations. » 9. Je prends ce commentaire plutôt comme pour nuire mon travail auprès de mes clients alors mon travail est d’excellence. Bonne continuation, AMANDA BEAUTY

Celine

Fernanda m’a fait la plus jolie pose que je n’ai jamais eue. Merci beaucoup. Méticuleuse et précise son travail est excellent. Seule petit regret (qui ne modifie en rien la qualité du travail) la communication est quasi impossible car Fernanda ne parle pas français. Je reviendrais.

Vérifié
12.01.2024

0Service(s) sélectionné(s)

0 Service(s) sélectionné(s)